Offre d'emploi

Support Technique Logiciel

teledec

Rejoignez Teledec !

Teledec est spécialisée dans les services en ligne à destination des professionnels. Référence sur la télédéclaration fiscale et sociale, l’entreprise réalise depuis sa création en 2013 une croissance de 20% par an en mettant les usages clients au cœur de son métier : des solutions logicielles faciles d’utilisation et modulables, et un support technique réactif et agréable. Avec un projet d’entreprise ambitieux porté par sa politique d’innovation, Teledec  renforce aujourd’hui son équipe support.

Vous vous reconnaissez ?

  • Une expérience dans le support technique sur des solutions logicielles de gestion type logiciel de compta / paie, ERP, CRM, etc.
  • Familiarité avec la relation à des développeurs
  • Un vrai plus : bonnes bases en développement (Java)

Support Technique Logiciel

Support Technique Logiciel chez Teledec, c’est :

  • une fonction référente dans l’équipe support en responsabilité de la satisfaction client
  • dans une entreprise en croissance qui investit et innove sur son marché

La culture Teledec

  • Service –  J’accompagne les clients
  • EngagementJe fais ce que je dis
  • Agilité – Je m’adapte avec optimisme
  • PartageJe coopère avec l’équipe

Votre nouveau challenge

Directement rattaché·e à la Direction, vous êtes référent·e support et prenez la responsabilité de son animation au contact direct de l’équipe support et des clients.

Support technique

  • Vous êtes référent·e technique auprès de l’équipe support
  • Vous réalisez le support technique de niveau 3 directement en lien avec les utilisateurs finaux (TPE et experts comptables)
  • Vous réalisez le support technique auprès des partenaires éditeurs de logiciels de comptabilité

Pilotage & Amélioration continue

  • Vous pilotez la performance du support : création et suivi des KPI, mise en œuvre et évaluation de plan d’actions, reporting
  • Vous organisez la montée en compétences de l’équipe support, et assurez le transfert de compétence par des supports de capitalisation / de formation et de l’accompagnement.

Évolution produit

  • En lien avec la direction et les développeurs, vous participez au développement et à l’innovation produit d’un point de vue fonctionnel et technique : développement spécifique, évolution des solutions, nouveaux produits…

Un accompagnement sur mesure Talent Program™

En plus d’intégrer Teledec, vous bénéficiez pendant 6 mois d’un programme innovant et personnalisé d’accompagnement, de coaching et de formation réalisé par la société Talent:Program.

L’ambition : accélérer le développement de vos aptitudes relationnelles et intrapreneuriales, renforcer votre contribution aux défis stratégiques et aller beaucoup plus loin qu’une simple « prise de poste ».

Vous avez un peu de temps et un CV ?
Vous êtes prêt(e) pour postuler ! Lancez-vous en 1 clic !

Je me lance