TELEDEC est un logiciel référence de télédéclaration fiscale à destination des professionnels.
Créée en 2013, l’entreprise a construit sa croissance (20% par an) en mettant les usages au cœur de son métier : des solutions logicielles faciles d’utilisation et modulables, et un support technique réactif et agréable. Rachetée par VISMA, groupe international de 180 entités, TELEDEC garde son esprit entrepreneurial fort et son agilité pour satisfaire ses clients (TPE, Grands Comptes, experts comptables) et partenaires (éditeurs tels que Pennylane) et poursuivre un projet fait d’innovation et d’ambition.
L’environnement techno TELEDEC :
-> langages : Java, SQL
-> framework : Play Framework
-> API : JSON
-> hébergement : Cloud AWS
Directement rattaché·e à la Direction, vous assurez le support de niveau 3 sur la solution TELEDEC et participez à la capitalisation de l’expertise support et à la satisfaction client en coopération avec toute l’équipe produit.
L’ambition : accélérer le développement de vos aptitudes relationnelles et intrapreneuriales, renforcer votre contribution aux défis stratégiques et aller beaucoup plus loin qu’une simple « prise de poste ».