Offre d'emploi

Chargé·e d’ADV

Rejoignez notre client !

Fonction:Support recrute pour son client dans le secteur de l’imprimerie.

Cette entreprise incarne l’excellence et l’innovation dans la fabrication de supports et de packagings sur mesure (flyers, cartons, étiquettes, etc.). Dans une dynamique de croissance, notre client recrute une fonction Administration des Ventes pour satisfaire une clientèle de tous horizons (pharmaceutique, industrie, cosmétique, agroalimentaire, etc.).

Vous vous reconnaissez ?

  • 3 ans d’expérience sur une fonction d’ADV en contact direct avec les clients / fournisseurs
  • À l’aise avec les outils digitaux (logiciel métier, Suite Office)
  • Idéalement dans le secteur de l’imprimerie, du graphisme et de l’emballage

Chargé·e d’ADV

Chargé·e d’ADV chez notre client, c’est :

  • Assurer l’intégralité de l’ADV en contact avec les clients
  • Au sein d’une entreprise chaleureuse
  • Dans une dynamique de croissance

La culture notre client

  • BienveillanceAccompagnement interne
  • Sens du servicesatisfaire les clients

Votre nouveau challenge

Directement rattaché·e à la Direction, vous assurez la fonction Administration des Ventes et prenez la responsabilité de son bon fonctionnement :

  • Vous gérez les commandes : réception, analyse, enregistrement, traitement et coordination des délais de livraison. Vous faites également le lien avec les sous-traitants pour les commandes spécifiques.
  • Vous assurez le suivi des commandes en cours : état d’avancement et mise à jour auprès du client, résolution de problèmes et gestion des retards éventuels.
  • Vous contrôlez le paiement des factures, effectuez les relances et traitez les réclamations des clients en collaboration avec le chef d’atelier.
  • Vous garantissez le lien avec les clients et répondez aux appels et mails entrants (informations produits, commandes, délais de livraisons, etc).
  • Vous collaborez étroitement avec les différents départements de l’entreprise pour garantir une coordination efficace des activités liées à la gestion des ventes.
  • Vous soutenez l’activité commerciale : conseil et information directe des clients, modification de devis

Un accompagnement sur mesure Talent Program™

En plus d’intégrer notre client, vous bénéficiez pendant 6 mois d’un programme innovant et personnalisé d’accompagnement, de coaching et de formation réalisé par la société Talent:Program.

L’ambition : accélérer le développement de vos aptitudes relationnelles et intrapreneuriales, renforcer votre contribution aux défis stratégiques et aller beaucoup plus loin qu’une simple « prise de poste ».

Vous avez un peu de temps et un CV ?
Vous êtes prêt(e) pour postuler ! Lancez-vous en 1 clic !

Je me lance