Gimenez est une holding familiale presque centenaire qui gère à travers 6 sociétés un parc immobilier à destination des professionnels (bureaux, espaces de stockage, atelier, etc.).
Ancrée sur le bassin lyonnais, l’entreprise doit sa longévité à ses relations de confiance et de transparence, en interne et avec ses prestataires, pour offrir une qualité de service irréprochable à sa communauté d’entreprises locataires.
Pour administrer au mieux l’entreprises et ses implantions, et être toujours au plus près des besoins des locataires, Gimenez recrute un·e assistant·e de gestion comptable véritable bras droit de direction.
Une PME familiale où chacun a son rôle à jouer et où la confiance et l’engagement sont la clé
Directement rattaché·e à la Direction, vous incarnez la fonction d’assistant·e de gestion comptable chez Gimenez, gérez la comptabilité et participez à l’administration quotidienne de l’entreprise tout en maintenant un lien privilégié avec les locataires et les prestataires.
L’ambition : accélérer le développement de vos aptitudes relationnelles et intrapreneuriales, renforcer votre contribution aux défis stratégiques et aller beaucoup plus loin qu’une simple « prise de poste ».