Offre d'emploi

Assistant·e de direction

gimenez

Rejoignez Gimenez !

Gimenez est une holding familiale qui gère un parc immobilier à destination des professionnels (bureaux, espaces de stockage). Implantée depuis près de 100 ans sur le bassin lyonnais, l’entreprise parie sur un lien de confiance avec ses locataires et prestataires pour garantir sa qualité de service.

Vous vous reconnaissez ?

  • Expérience significative sur un poste transverse similaire (assistanat de gestion / de direction, office management, etc.)
  • Compétences en gestion administrative et comptabilité (saisie)
  • Maîtrise d’Excel et dans l’idéal Cegid
  • Un vrai plus : appétence pour la rédaction / communication écrite

Assistant·e de direction

Assistant·e de direction chez Gimenez, c’est :

  • organiser et gérer au quotidien l’administration de l’entreprise
  • dans une holding familiale centenaire
  • avec un projet moderne et ambitieux

La culture Gimenez

Une PME familiale où chacun a son rôle à jouer et où la confiance et l’engagement sont la clé

Votre nouveau challenge

Directement rattaché·e à la Direction, vous incarnez la fonction d’assistant·e de direction chez Gimenez et organisez les opérations courantes tout en maintenant un lien privilégié avec les locataires et les prestataires.

  • Gestion de la comptabilité de 6 sociétés : saisie comptable, suivi, contrôle, envoi des éléments au cabinet comptable
  • Accueil téléphonique et gestion de la relation quotidienne aux parties prenantes : locataires, fournisseurs, prestataires
  • Gestion de l’administration courante : courriers, dossiers administratifs, etc.
  • Gestion de la facturation : suivi et relance des créances clients
  • Administration RH : préparer les éléments des bulletins de paie et déclarations sociales pour 4 salariés
  • Soutien opérationnel à la Direction sur des missions transverses
  • Structuration du poste : mise en place de check-list, de processus et de bonnes pratiques

Un accompagnement sur mesure Talent Program™

En plus d’intégrer Gimenez, vous bénéficiez pendant 6 mois d’un programme innovant et personnalisé d’accompagnement, de coaching et de formation réalisé par la société Talent:Program.

L’ambition : accélérer le développement de vos aptitudes relationnelles et intrapreneuriales, renforcer votre contribution aux défis stratégiques et aller beaucoup plus loin qu’une simple « prise de poste ».

Vous avez un peu de temps et un CV ?
Vous êtes prêt(e) pour postuler ! Lancez-vous en 1 clic !

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