Offre d'emploi

Responsable Admin. Financier

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Rejoignez TEGO !

L’association Tégo, c’est 70 ans d’histoire avec la communauté Défense-Sécurité, 1,1 million d’adhérents et 16 collaborateurs. Le service Support est au cœur de l’association afin d’en garantir le bon fonctionnement et la conformité administrative et financière.

Vous vous reconnaissez ?

  • Bac +5 spécialisé en Gestion, Finance et Comptabilité
  • 7 ans d’expérience minimum sur un poste similaire
  • A l’aise dans le relationnel et le management d’équipe
  • Maîtrise avancée du Pack Office et des outils digitaux

Devenez Responsable Admin. Financier

Être Responsable Admin. Financier, c’est :

  • Piloter l’activité administrative et financière de l’association
  • Manager le service Support
  • Contribuer à l’amélioration des systèmes d’information de l’association

La culture TEGO

  • Engagement – proximité & solidarité
  • Professionnalisme – culture du résultat
  • Agilité – posture solution
  • Ouverture – aisance relationnelle

Votre nouveau challenge

En tant que manager du service Support, vous êtes le ou la garant·e du bon fonctionnement administratif et financier de l’association Tégo :

  • Vous structurez et pilotez l’ensemble des flux financiers et de gestion de l’association (facturation clients/frs, comptabilité courante, administration du personnel, moyens généraux, CA, AG…), et pouvez en assurez une partie opérationnelle.
  • Vous incarnez la responsabilité RH pour l’ensemble des collaborateurs et êtes en lien étroit avec les managers pour le recrutement, l’intégration, la formation, le suivi et l’évaluation du personnel.
  • Vous êtes l’interlocuteur·rice privilégié des intervenants administratifs et financiers extérieurs à l’association (banques, experts comptables, commissaires aux comptes, cabinet social, organismes sociaux…)
  • Vous managez une équipe de 3 personnes (1 comptable & admin.RH, 2 assistantes de Direction)
  • Vous contribuez à l’amélioration continue du système d’information (hors CRM), en assurant l’anticipation des besoins d’évolution des outils de l’association.

Un accompagnement sur mesure Talent Program™

En plus d’intégrer TEGO, vous bénéficiez pendant 6 mois d’un programme innovant et personnalisé d’accompagnement, de coaching et de formation réalisé par la société Talent:Program.

L’ambition : accélérer le développement de vos aptitudes relationnelles et intrapreneuriales, renforcer votre contribution aux défis stratégiques et aller beaucoup plus loin qu’une simple « prise de poste ».

Vous avez un peu de temps et un CV ?
Vous êtes prêt(e) pour postuler ! Lancez-vous en 1 clic !

Vous êtes une
ENTREPRISE

Un conseiller est là pour échanger sur votre besoin

Vous êtes un
TALENT

Envie de changer de job et de relever des challenges ? Le Talent:Program peut vous intéresser ! Découvrez l'ensemble de nos offres, les spécificités ainsi que les avantages de bénéficier de ce programme de 6 mois !

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