Offre d'emploi

Coordinateur·rice des opérations

noviprofibre

Rejoignez Noviprofibre !

Noviprofibre est une entreprise experte d’un marché de niche : le contrôle qualité de l’industrie du papier. Sa politique d’innovation et ses investissements en R&D en font un des leaders sur ce secteur. Noviprofibre crée une fonction de coordination des opérations pour améliorer son fonctionnement interne et poursuivre son fort développement.

Vous vous reconnaissez ?

  • 3 ans d’expérience minimum en planification d’activités dans le secteur industriel ou proche de l’industrie
  • Une première expérience de gestion de planning et de coordination d’équipe
  • À l’aise dans un environnement PME (culture terrain, agilité, sens du collectif)
  • Bonne maîtrise d’Excel, à l’aise avec les outils informatiques

Coordinateur·rice des opérations

Coordinateur des opérations chez Noviprofibre, c’est :

  • Organisez les activités de maintenance et SAV (priorisation, planification)
  • Dans une fonction transverse et facilitatrice
  • Au sein d’une entreprise aux fortes valeurs humaines

La culture Noviprofibre

  • Bien-êtrese sentir bien au travail
  • Expertisequalité & innovation
  • Autonomiecollaborer dans la confiance
  • Collectifentraide & esprit d’équipe

Votre nouveau challenge

Rattaché·e à la Direction, vous pilotez et facilitez l’organisation et les opérations de Noviprofibre :

Maintenance et SAV

  • Vous supervisez les demandes de SAV entrantes : vous vous assurez qu’une réponse a été faite au client, que l’intervention est planifiée et priorisez ces demandes dans le planning global
  • Vous accompagnez les 2 techniciens dans leur organisation : maîtrise du planning, accompagnement à la planification ou/et à la priorisation des activités, suivi des résultats, résolution de problèmes,…
  • Vous participez à la coordination globale en lien avec la Direction : planning de la semaine, répartition des tâches, réunion hebdomadaire

Soutien à la Relation Client

  • Vous soutenez l’équipe commerciale dans la gestion des demandes entrantes : répartition des tâches et suivi des demandes
  • Vous participez occasionnellement à des activités en soutien de l’équipe commerciale : rédaction d’une offre de prix, traitement d’une demande client,…

Amélioration continue

  • Vous participez à l’amélioration du fonctionnement et de l’organisation de Noviprofibre et optimisez les pratiques et les processus

Un accompagnement sur mesure Talent Program™

En plus d’intégrer Noviprofibre, vous bénéficiez pendant 6 mois d’un programme innovant et personnalisé d’accompagnement, de coaching et de formation réalisé par la société Talent:Program.

L’ambition : accélérer le développement de vos aptitudes relationnelles et intrapreneuriales, renforcer votre contribution aux défis stratégiques et aller beaucoup plus loin qu’une simple « prise de poste ».

Vous avez un peu de temps et un CV ?
Vous êtes prêt(e) pour postuler ! Lancez-vous en 1 clic !

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