Offre d'emploi

Chef·fe de produit marketing

vogo

Rejoignez VOGO !

Vogo est une entreprise française de la SportTech qui développe et conçoit des solutions audio et vidéo dédiées au secteur du sport, de l’industrie et du spectacle. Ses solutions VogoSport et Vokkero sont utilisées sur les terrains du monde entier. En pleine croissance, l’entreprise souhaite renforcer son équipe Marketing afin de devenir un leader international.

Vous vous reconnaissez ?

  • Bac+5 (master ou diplôme ESC) en gestion, marketing, commerce
  • 3 ans d’expérience minimum en Marketing Produit (alternances incluses)
  • Anglais professionnel (lu, écrit, parlé)
  • Maîtrise avancée d’Excel et de PowerPoint
  • Appétence pour le secteur technologique / électronique / IT

Devenez Chef·fe de produit marketing

Être Chef·fe de produit marketing, c’est :

  • une fonction au cœur de la stratégie de développement
  • d’une entreprise française incontournable sur son marché
  • dans une dynamique de croissance et d’innovation

La culture VOGO

  • Bienveillance – j’aime collaborer
  • Engagement – je m’implique au quotidien
  • Technicité – j’ai le goût de l’exigence
  • Polyvalence – je rejoins une aventure

Votre nouveau challenge

En lien étroit avec le Responsable Marketing du Groupe Vogo, vous êtes responsable de la gestion de l’intégralité de la gamme existante de solutions audio.

Marketing produit

  • En lien avec le service commercial et la R&D, vous êtes en charge du développement et de l’adaptation de votre gamme en fonction des besoins du marché et des remontées clients (amélioration produit, prix…)
  • Vous gérez l’actualisation des contenus et documentations techniques liés aux produits (notices d’utilisation, fiches produits, etc.)
  • Vous vous appuyez sur le service communication du Groupe pour valoriser la gamme et favoriser la commercialisation de vos produits
  • Vous êtes garant·e du suivi des performances économiques et de la politique tarifaire de vos produits

Stratégie Marketing & Pilotage

  • Vous réalisez les études de marché et les actions de veille afin de garantir la cohérence du positionnement marché de votre gamme et détecter de nouvelles opportunités
  • Vous élaborez les plans d’actions Marketing de votre périmètre à l’aide de vos analyses stratégiques
  • Vous développez et alimentez les outils de suivi et de reporting nécessaire au pilotage de votre activité.
  • En lien avec le Responsable Marketing, vous contribuez à la définition de la Stratégie Marketing Globale

Vous avez un peu de temps et un CV ?
Vous êtes prêt(e) pour postuler ! Lancez-vous en 1 clic !

Vous êtes une
ENTREPRISE

Un conseiller est là pour échanger sur votre besoin

Vous êtes un
TALENT

Envie de changer de job et de relever des challenges ? Le Talent:Program peut vous intéresser ! Découvrez l'ensemble de nos offres, les spécificités ainsi que les avantages de bénéficier de ce programme de 6 mois !